Comment utiliser mes titres-services electroniques ?

Vos titres-services ont été mis à votre disposition dans votre portefeuille électronique, vous avez contacté une entreprise agréée, un.e aide-ménager.ère a accompli une prestation pour vous… Et maintenant ? Découvrez comment se déroule la suite du processus. 

Qui encode la prestation ?

Une fois le travail effectué, la prestation est encodée :

  • soit par votre aide-ménager.ère,
  • soit par votre entreprise agréé.

La procédure qui suit diffère en fonction du cas de figure.

Prestation encodée par votre aide-ménager.ère

  1. 1

    Votre aide-ménager.ère encode sa prestation

    • via téléphone en appelant au :
      • 0800/35.530 (gratuit à partir de la ligne fixe de l'utilisateur·rice)
      • 02/547.54.97 (tarif zonal via un téléphone portable)
    • via l'application mobile "Job Tracker 2.0"

  2. 2

    Vous confirmez la prestation

    Vous recevrez une notification par e-mail vous invitant à confirmer la prestation.

    • À partir de la date de validation de l’entreprise agréée, vous avez 4 jours ouvrables pour confirmer ou contester la prestation dans votre Espace Sécurisé ou via votre application mobile "Titres-Services Flandre".

    • À défaut d'une confirmation de votre part, la prestation sera automatiquement confirmée et ne pourra être contestée. Les titres-services seront alors débités de votre portefeuille électronique.

  3. 3

    En parallèle, votre entreprise agréée valide la prestation

    Celle-ci vérifie et valide les informations transmises par votre aide-ménager.ère, ou elles seront validées automatiquement 5 jours ouvrables après l’encodage de la prestation.

Prestation encodée par votre entreprise agréée

  1. 1

    Votre entreprise agréée encode la prestation réalisée par votre aide-ménager.ère

  2. 2

    Vous confirmez la prestation

    Vous recevrez une notification par e-mail vous invitant à confirmer la prestation.

    • À partir de la date de validation de l’entreprise agréée, vous avez 4 jours ouvrables pour confirmer ou contester la prestation dans votre Espace Sécurisé ou via votre application mobile "Titres-Services Flandre".

    • À défaut d'une confirmation de votre part, la prestation sera automatiquement confirmée et ne pourra être contestée. Les titres-services seront alors débités de votre portefeuille électronique.

  3. 3

    En parallèle, votre entreprise agréée valide la prestation

    Ou elle sera validée automatiquement 5 jours ouvrables après l’encodage de la prestation.

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