Comment utiliser mes titres-services électroniques ?

Vos titres-services ont été mis à votre disposition dans votre portefeuille électronique, vous avez contacté une entreprise agréée, une aide-ménagère a accompli une prestation pour vous… Et maintenant ? Découvrez comment se déroule la suite du processus. 

Qui encode la prestation ?

Une fois le travail effectué, la prestation est encodée :

  • soit par votre aide-ménagère,
  • soit par votre entreprise agréé.

La procédure qui suit diffère en fonction du cas de figure.

Prestation encodée par votre aide-ménagère

  1. Stap 1

    Votre aide-ménagère encode sa prestation

    • via téléphone en appelant au :
      • 0800/35.530 (gratuit à partir de la ligne fixe de l'utilisateur)
      • 02/547.54.97 (tarif zonal via un téléphone portable)
    • via l'application mobile "Job Tracker 2.0 by Sodexo"

  2. Stap 2

    Votre entreprise agréée valide la prestation

    Celle-ci vérifie et valide les informations transmises par votre aide-ménagère, ou elles seront validées automatiquement 5 jours ouvrables après l’encodage de la prestation.

  3. Stap 3

    Vous confirmez la prestation

    Vous recevrez une notification par e-mail vous invitant à confirmer la prestation.

    • À partir de la date de validation de l’entreprise agréée, vous avez 4 jours ouvrables pour confirmer ou contester la prestation dans votre Espace Sécurisé ou via votre application mobile "Titres-Services Flandre".

    • À défaut d'une confirmation de votre part, la prestation sera automatiquement confirmée et ne pourra être contestée. Les titres-services seront alors débités de votre portefeuille électronique.

Prestation encodée par votre entreprise agréée

  1. Stap 1

    Votre entreprise agréée encode la prestation réalisée par votre aide-ménagère

  2. Stap 2

    Votre entreprise agréée valide la prestation

    Ou elle sera validée automatiquement 5 jours ouvrables après l’encodage de la prestation.

  3. Stap 3

    Vous confirmez la prestation

    Vous recevrez une notification par e-mail vous invitant à confirmer la prestation.

    • À partir de la date de validation de l’entreprise agréée, vous avez 4 jours ouvrables pour confirmer ou contester la prestation dans votre Espace Sécurisé ou via votre application mobile "Titres-Services Flandre".

    • À défaut d'une confirmation de votre part, la prestation sera automatiquement confirmée et ne pourra être contestée. Les titres-services seront alors débités de votre portefeuille électronique.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?