Comment utiliser mes titres-services electroniques ?
Vos titres-services ont été mis à votre disposition dans votre portefeuille électronique, vous avez contacté une entreprise agréée, un.e aide-ménager.ère a accompli une prestation pour vous… Et maintenant ? Découvrez comment se déroule la suite du processus.
Qui encode la prestation ?
Une fois le travail effectué, la prestation est encodée :
- soit par votre aide-ménager.ère,
- soit par votre entreprise agréé.
La procédure qui suit diffère en fonction du cas de figure.
Prestation encodée par votre aide-ménager.ère
-
1
Votre aide-ménager.ère encode sa prestation
- via téléphone en appelant au :
- 0800/35.530 (gratuit à partir de la ligne fixe de l'utilisateur·rice)
- 02/547.54.97 (tarif zonal via un téléphone portable)
- via l'application mobile "Job Tracker 2.0"
- via téléphone en appelant au :
-
2
Vous confirmez la prestation
Vous recevrez une notification par e-mail vous invitant à confirmer la prestation.
- À partir de la date de validation de l’entreprise agréée, vous avez 4 jours ouvrables pour confirmer ou contester la prestation dans votre Espace Sécurisé ou via votre application mobile "Titres-Services Flandre".
- À défaut d'une confirmation de votre part, la prestation sera automatiquement confirmée et ne pourra être contestée. Les titres-services seront alors débités de votre portefeuille électronique.
- À partir de la date de validation de l’entreprise agréée, vous avez 4 jours ouvrables pour confirmer ou contester la prestation dans votre Espace Sécurisé ou via votre application mobile "Titres-Services Flandre".
-
3
En parallèle, votre entreprise agréée valide la prestation
Celle-ci vérifie et valide les informations transmises par votre aide-ménager.ère, ou elles seront validées automatiquement 5 jours ouvrables après l’encodage de la prestation.
Prestation encodée par votre entreprise agréée
-
1
Votre entreprise agréée encode la prestation réalisée par votre aide-ménager.ère
-
2
Vous confirmez la prestation
Vous recevrez une notification par e-mail vous invitant à confirmer la prestation.
- À partir de la date de validation de l’entreprise agréée, vous avez 4 jours ouvrables pour confirmer ou contester la prestation dans votre Espace Sécurisé ou via votre application mobile "Titres-Services Flandre".
- À défaut d'une confirmation de votre part, la prestation sera automatiquement confirmée et ne pourra être contestée. Les titres-services seront alors débités de votre portefeuille électronique.
- À partir de la date de validation de l’entreprise agréée, vous avez 4 jours ouvrables pour confirmer ou contester la prestation dans votre Espace Sécurisé ou via votre application mobile "Titres-Services Flandre".
-
3
En parallèle, votre entreprise agréée valide la prestation
Ou elle sera validée automatiquement 5 jours ouvrables après l’encodage de la prestation.
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