Je voudrais un remboursement de mes titres-services. Comment faire ?
Vous souhaitez vous faire rembourser vos titres-services ? C’est possible, et c’est gratuit, du moment qu’ils sont encore valables.
Les conditions
Le remboursement des titres-services est gratuit.
Les titres à rembourser doivent être valables :
- au moment de l’enregistrement de la demande en ligne, si vous passez par Mijn Burgerprofiel.
- au moment où ils arrivent chez Pluxee, si vous passez par le formulaire papier.
Demande de remboursement via Mijn Burgerprofiel
Vous pouvez faire votre demande de remboursement de vos titres-services via Mijn Burgerprofiel
ATTENTION : Les titres-services doivent être encore valables au moment de l’enregistrement de votre formulaire en ligne. Le remboursement de vos titres-services n’est possible que si leur période de validité n’est pas dépassée au moment de leur réception auprès de Pluxee.
Demande de remboursement par formulaire papier
-
1
-
2
Imprimez et complétez le formulaire
-
3
Envoyez-le à Pluxee
S’il s’agit de titres papier, envoyez-les avec votre formulaire à l’adresse suivante :
Titres-services Flandre
PB 76
1180 UccleS’il s’agit de titres électroniques, envoyez le formulaire par e-mail via notre formulaire de contact en ligne ou à l’adresse mentionnée ci-dessus.
ATTENTION : Le remboursement de vos titres-services n’est possible que si leur période de validité n’est pas dépassée au moment de leur réception auprès de Pluxee.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
- Téléphone
-
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 19h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?