Je voudrais un remboursement de mes titres-services. Comment faire ?

Vous souhaitez vous faire rembourser vos titres-services ? C’est possible, et c’est gratuit, du moment qu’ils sont encore valables.

Les conditions

Le remboursement des titres-services est gratuit.

Les titres à rembourser doivent être valables :

  • au moment de l’enregistrement de la demande en ligne, si vous passez par Mijn Burgerprofiel.
  • au moment où ils arrivent chez Pluxee, si vous passez par le formulaire papier.

Demande de remboursement via Mijn Burgerprofiel

Vous pouvez faire votre demande de remboursement de vos titres-services via Mijn Burgerprofiel

ATTENTION : Les titres-services doivent être encore valables au moment de l’enregistrement de votre formulaire en ligne. Le remboursement de vos titres-services n’est possible que si leur période de validité n’est pas dépassée au moment de leur réception auprès de Pluxee.

Demande de remboursement par formulaire papier

  1. 1
  2. 2

    Imprimez et complétez le formulaire

  3. 3

    Envoyez-le à Pluxee

    S’il s’agit de titres papier, envoyez-les avec votre formulaire à l’adresse suivante :


    Titres-services Flandre
    PB 76
    1180 Uccle

     

    S’il s’agit de titres électroniques, envoyez le formulaire par e-mail via notre formulaire de contact en ligne ou à l’adresse mentionnée ci-dessus.

ATTENTION : Le remboursement de vos titres-services n’est possible que si leur période de validité n’est pas dépassée au moment de leur réception auprès de Pluxee.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 19h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?