À quoi me sert mon Espace Sécurisé ?
L’Espace Sécurisé est la plateforme qui vous permet de gérer votre compte titres-services, vos commandes, vos données personnelles, vos prestations, etc. Convivial et sûr, il a été pensé pour être facile à utiliser. Vous pouvez y accéder en ligne ou via notre application mobile. Découvrez ses fonctionnalités.
Notez qu’à partir de l’Espace Sécurisé, vous pouvez gérer plusieurs comptes titres-services. Cela peut s’avérer pratique si vous avez un compte en tant qu’utilisateur classique mais que vous bénéficiez en plus d’une aide à la maternité, ou si vous avez une procuration pour gérer le compte d’un proche en plus du vôtre.
Voici un aperçu de toutes les fonctionnalités de votre Espace Sécurisé.
Titres-services
Dans cette section, vous pouvez :
- Consulter à tout moment le nombre de titres-services disponibles dans votre portefeuille électronique
- Voir l’historique et le statut de vos commandes (et le nombre de titres-services que vous pouvez encore commander cette année)
- Demander l’échange ou le remboursement de vos titres-services non-utilisés et toujours valides
Prestations
Dans cette section, vous pouvez :
- Consulter la liste des prestations effectuées récemment, valider ou contester celles qui sont en attente de validation
- Voir les prestations en attente de paiement et accéder à l’historique des prestations encodées
- Encoder vos absences pour empêcher la validation automatique des prestations quand vous n’avez pas accès à votre Espace Sécurisé
Compte
Dans cette section, vous pouvez :
- Modifier vos données personnelles et définir les paramètres de votre Espace Sécurisé
- Accéder à un aperçu de votre attestation fiscale et la télécharger à partir du 1er mars de chaque année
Aide
Depuis cette section, accédez à la liste de toutes les questions fréquemment posées. Si vous n’y trouvez pas la réponse que vous attendiez, vous avez également la possibilité de contacter notre service clientèle.
Commandez
Le module d’aide à la commande est disponible en permanence dans votre Espace Sécurisé. Il vous permet de :
- Préciser le format (papier ou électronique) de titres-services que vous souhaitez obtenir.
- Introduire la quantité de titres souhaitée.
- Choisir de régler votre commande via un paiement en ligne ou recevoir les données nécessaires pour procéder à un virement bancaire.
Notez que lorsque vous réglez votre commande de titres-électroniques par paiement en ligne, ceux-ci sont directement disponibles dans votre portefeuille électronique. Dans les autres cas, il faudra attendre l’arrivée du virement sur notre compte et/ou l’envoi des titres papier par courrier.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
- Téléphone
-
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?