À quoi me sert mon Espace Sécurisé ? 

L’Espace Sécurisé est la plateforme qui vous permet de gérer votre compte titres-services, vos commandes, vos données personnelles, vos prestations, etc. Convivial et sûr, il a été pensé pour être facile à utiliser. Vous pouvez y accéder en ligne ou via notre application mobile. Découvrez ses fonctionnalités. 

Notez qu’à partir de l’Espace Sécurisé, vous pouvez gérer plusieurs comptes titres-services. Cela peut s’avérer pratique si vous avez un compte en tant qu’utilisateur classique mais que vous bénéficiez en plus d’une aide à la maternité, ou si vous avez une procuration pour gérer le compte d’un proche en plus du vôtre.

Voici un aperçu de toutes les fonctionnalités de votre Espace Sécurisé.

Titres-services

Dans cette section, vous pouvez :

  • Consulter à tout moment le nombre de titres-services disponibles dans votre portefeuille électronique
  • Voir l’historique et le statut de vos commandes (et le nombre de titres-services que vous pouvez encore commander cette année)
  • Demander l’échange ou le remboursement de vos titres-services non-utilisés et toujours valides

Prestations

Dans cette section, vous pouvez :

  • Consulter la liste des prestations effectuées récemment, valider ou contester celles qui sont en attente de validation
  • Voir les prestations en attente de paiement et accéder à l’historique des prestations encodées
  • Encoder vos absences pour empêcher la validation automatique des prestations quand vous n’avez pas accès à votre Espace Sécurisé

Compte

Dans cette section, vous pouvez :

  • Modifier vos données personnelles et définir les paramètres de votre Espace Sécurisé
  • Accéder à un aperçu de votre attestation fiscale et la télécharger à partir du 1er mars de chaque année

Aide

Depuis cette section, accédez à la liste de toutes les questions fréquemment posées. Si vous n’y trouvez pas la réponse que vous attendiez, vous avez également la possibilité de contacter notre service clientèle.

C’est aussi à partir de là que vous pouvez rechercher une entreprise agréée titres-services. 

Commandez

Le module d’aide à la commande est disponible en permanence dans votre Espace Sécurisé. Il vous permet de :  

  • Préciser le format (papier ou électronique) de titres-services que vous souhaitez obtenir. 
  • Introduire la quantité de titres souhaitée. 
  • Choisir de régler votre commande via un paiement en ligne ou recevoir les données nécessaires pour procéder à un virement bancaire. 

Notez que lorsque vous réglez votre commande de titres-électroniques par paiement en ligne, ceux-ci sont directement disponibles dans votre portefeuille électronique. Dans les autres cas, il faudra attendre l’arrivée du virement sur notre compte et/ou l’envoi des titres papier par courrier. 

Pour en savoir plus, lisez notre article sur la manière de commander vos titres-services.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?