Qu'advient-il de mon compte lorsque mon numéro NISS change ?  

Dans le cas où vous changez de numéro NISS, votre ancien compte sera bloqué. Pour créer un nouveau compte avec votre nouveau numéro NISS, inscrivez-vous ici

Si vous avez encore des chèques papier ou électroniques sur votre ancien compte, vous devez suivre ces étapes :

Chèques électroniques :

Il n'est pas possible de transférer vos chèques sur votre nouveau compte. Il faudra faire une demande de remboursement de vos chèques électroniques. Vous pourrez commander des chèques électroniques avec votre nouveau compte.


Chèques papier :

Vous ne pouvez plus utiliser les chèques papier comportant votre ancien numéro NISS. Vous devez faire une demande de remboursement. Vous pourrez commander des chèques papier avec votre nouveau compte.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?