Puis-je demander un remboursement/échange via l'application ?
Vous pouvez à tout moment demander gratuitement un remboursement/échange de vos titres-services via l’application mobile Titres-Services Flandre.
-
1
Ouvrez votre application Titres-Services Flandre
-
2
Cliquez sur "Titres services"
C’est le deuxième bouton du menu principal (en bas).
-
3
Cliquez sur "Demandez un remboursement" ou "Demandez un échange"
Situé au-dessus du détail de votre portefeuille.
-
4
Choisissez le type de titres que vous souhaitez échanger ou vous faire rembourser
Électronique si vous en avez dans votre portefeuille ou, papier.
-
5
Encodez le nombre de titres concernés
-
6
Si vous optez pour un remboursement, choisissez le compte bancaire sur lequel vous souhaitez vous faire rembourser
-
7
Confirmez votre demande
Si celle-ci concerne des titres papier, suivez les instructions : imprimez le document, joignez les coupons des titres en question et envoyez-les par courrier à l’adresse suivante :
Pour les remboursements :
Pluxee titres-services
Remboursements PB 76
1180 UcclePour les échanges :
Pluxee titres-services
Échanges PB 76
1180 Uccle
ATTENTION : Les titres-services aide à la maternité peuvent être échangés gratuitement mais ne peuvent pas être remboursés.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
- Téléphone
-
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?