Comment modifier la langue de mon application "Titres-Services Flandre" ?

L’application “Titres-Services Flandre” est disponible en plusieurs langues. Voici comment choisir la langue qui vous convient le mieux.

    L’application “Titres-Services Flandre” est disponible en néerlandais et sur demande, pour les personnes domiciliées dans une commune à facilité, en français. Pour obtenir votre application mobile en français, vous devez introduire une requête dans le site informatif. 

  1. 1

    Accédez à la page commune-à-facilité sur le site informatif ; 

  2. 2

    Cliquez sur "Je souhaite communiquer en français” ;

  3. 3

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;

  4. 4

    Cliquez sur "Demander le français".

    Vous pourrez ensuite profiter de votre application mobile et votre espace sécurisé en français. 

    Si vous n’êtes pas domicilié dans une commune à facilité, vous ne serez pas autorisé à procéder à cette demande. 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?