Comment consulter les FAQ et poser des questions via l’application ? 

Vous vous posez une question concernant le système des titres-services ? L’application "Titres-Services Flandre" vous aide à y répondre, en vous proposant soit de lire les articles sur les questions les plus fréquentes, soit de contacter directement Pluxee. Voici comment.  
 

Consultez les FAQ

  1. 1

    Connectez-vous à l’application ;

  2. 2

    Allez sur le menu "plus" ;

    C’est-à-dire les 3 barres horizontales en bas à droite de l’écran.

  3. 3

    Cliquez sur “Questions fréquentes” ;

    Parcourrez les questions les plus fréquemment posées ou accédez au module de recherche en bas de la page.

    Posez une question

    Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre problématique via les FAQ ? Posez directement votre question à Pluxee, comme expliqué ci-dessous.

  1. 1

    Connectez-vous à l’application ;

  2. 2

    Allez sur le menu "plus" ;

    C’est-à-dire les 3 barres horizontales en bas à droite de l’écran.

  3. 3

    Cliquez sur "Nous contacter" ;

  4. 4

    Choisissez si vous préférez nous envoyer un message ou directement appeler notre service client ;

    Si vous sélectionnez “ Envoyez-nous un message”, choisissez un sujet et rédigez votre question, ensuite cliquez sur “Poser une question”.


  5. L’équipe Pluxee reviendra vers vous via l’adresse email référencée dans votre profile. Assurez-vous d’en avoir bien référencé une.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?