Je n'ai pas reçu ma commande de titres-services électroniques. Que faire ?
Vous avez passé votre commande de titres-services électroniques mais ils ne vous sont pas parvenus ? Voici les vérifications auxquelles vous pouvez procéder dès maintenant.
Vérification à faire dans votre Mijn Burgerprofiel
Connectez-vous à votre Mijn Burgerprofiel et vérifiez si votre commande est affichée dans l’historique des commandes ( se trouvant dans le menu Titres-Services, onglet Commandes).
Vérifications liées au paiement
Consultez vos extraits bancaires pour vérifier si :
1. votre paiement a bien été fait sur le numéro de compte suivant : BE41 0017 7246 2610 ;
2. votre communication structurée mentionne uniquement votre numéro d’utilisateur·rice ;
3. votre commande respecte les consignes suivantes :
-
- Le montant de votre commande doit être un multiple de 10 € ou 11 € ;
- Votre commande doit contenir un minimum de 1 titre-service.
4. le virement de votre commande est affiché dans l’historique de vos virements ;
5. vous n’avez pas reçu le remboursement du montant de Pluxee.
Toujours pas reçu vos titres-services ? Contactez-nous.
Si, malgré ces vérifications, vous n’avez toujours pas pu déterminer la raison du non-reçu de votre commande, il vous est possible de compléter et de nous renvoyer le formulaire de non mise à disposition de titres-services électroniques.
Vous devez déclarer la non réception de ses titres-services dans le mois qui suit le paiement.
Renvoyez-nous le formulaire par e-mail via notre formulaire de contact en ligne ou à l’adresse suivante:
Titres-services Flandre
PB 76
1180 Uccle
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
- Téléphone
-
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 19h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?