12 décembre 2023

Sodexo Pass Belgium devient Pluxee : retrouvez toutes les réponses à vos questions ici !

À partir de décembre 2023, Sodexo Pass Belgium change de nom et devient Pluxee. Ce changement peut susciter de nombreuses questions. Rassurez-vous, nous y répondons ici !

Est-ce que les titres-services avec le logo de Sodexo seront encore valables après le mois de décembre 2023 ?

Ce qui importe, c’est la date de validité de vos titres-services et non le logo qui est repris dessus. Les titres-services « Sodexo » conservent leur date de validité, ils resteront donc valables, utilisables et échangeables si la date de validité n’est pas dépassée.

Est-ce que mes identifiants pour me connecter à l’Espace Sécurisé vont changer ?

Non, vos données de connexion à votre Espace Sécurisé restent les mêmes. Vous verrez apparaître le logo Pluxee dans votre extranet, mais à part cela rien ne change. Par ailleurs, les fonctionnalités restent également inchangées.

Est-ce que le système et les procédures des titres-services vont changer ?

Le changement de nom n’a aucun impact sur le système et les procédures des titres-services. Ceci vaut pour toutes les procédures liées aux titres-services, par exemple : le prix, l’échange, le remboursement, la durée de validité, etc. Tout cela reste inchangé. Le seul changement se situe au niveau du nom et du logo.

Est-ce que je vais devoir installer une nouvelle application et demander de nouveaux logins ?

Non, les applications actuelles resteront en vigueur ainsi que vos données de connexion. Le logo de Sodexo sera remplacé par celui de Pluxee, mais cela ne nécessite aucun changement de votre part. Par ailleurs, les fonctionnalités de l’application resteront les mêmes.

Est-ce que le prix du titre-service va changer ?

Non, le prix de vos titres-services ne va pas changer avec le changement de nom Sodexo vers Pluxee. Dans le cas où il y a un changement de prix, cela serait dû à une décision des régions.

Est-ce que le compte bancaire pour commander les titres-services va changer ?

Non, le numéro de compte bancaire pour commander vos titres-services reste inchangé.

Est-ce que je vais devoir me réinscrire auprès d’une entreprise agréée ?

Pluxee ne joue aucun rôle dans le contrat que vous avez avec votre entreprise agréée. Si l’entreprise mentionne le nom commercial de Sodexo dans son contrat, il se pourrait qu’elle le modifie. Cela est de la responsabilité de l’entreprise agréée.

Trouvez ici la réponse à votre question

D’autres questions ? Contactez-nous via

Téléphone
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?