On nous a volé, ou nous avons perdu, des titres-services papier. Que faire ?

En cas de perte ou de vol de vos titres-services papier, envoyez-nous le formulaire de déclaration de perte ou de vol de titres-services, ainsi qu’une copie du "volet gauche" des titres-services concernés.

Afin que votre demande puisse être considérée comme valide et prise en compte pour traitement, vous retrouverez ci-dessous un aperçu des documents que vous devez nous faire parvenir :

  • le formulaire de déclaration de perte ou de vol de titres-services complété ;
  • soit les 17 chiffres du talon gauche ou les 33 chiffres du titre-service dans le texte de votre email ;
  • soit un fichier csv/xls (pour les entreprises qui scannent les titres-services) reprenant les 17 ou 33 chiffres du talon ou des titres-services ;
  • soit un scan (de préférence au format PDF) des talons gauches.

Les documents doivent nous parvenir :

  • Par courrier :

    Pluxee titres-services
    Entreprises agréées
    Boulevard de la Plaine 15
    1050 IXELLES

 

 

Attention :

  •  Si vous ne possédez plus les "volets gauches" des titres-services et ses données ou si votre demande ne nous parvient pas de façon conforme, votre demande ne pourra pas être prise en compte et les titres-services perdus ou volés seront malheureusement définitivement perdus ;
  • Veillez à ce que vos titres-services perdus ou volés soient déclarés sur votre Espace Sécurisé. Sans cette action il vous reviendra de 'corriger' les titres-services après notre traitement de votre demande.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?