On nous a volé, ou nous avons perdu, des titres-services papier. Que faire ?
En cas de perte ou de vol de vos titres-services papier, envoyez-nous le formulaire de déclaration de perte ou de vol de titres-services, ainsi qu’une copie du "volet gauche" des titres-services concernés.
Afin que votre demande puisse être considérée comme valide et prise en compte pour traitement, vous retrouverez ci-dessous un aperçu des documents que vous devez nous faire parvenir :
- le formulaire de déclaration de perte ou de vol de titres-services complété ;
- soit les 17 chiffres du talon gauche ou les 33 chiffres du titre-service dans le texte de votre email ;
- soit un fichier csv/xls (pour les entreprises qui scannent les titres-services) reprenant les 17 ou 33 chiffres du talon ou des titres-services ;
- soit un scan (de préférence au format PDF) des talons gauches.
Les documents doivent nous parvenir :
- Par courrier :
Pluxee titres-services
Entreprises agréées
Boulevard de la Plaine 15
1050 IXELLES
- Par e-mail :
entrepriseagreee@care.pluxee.be
(avec pour objet: Demande de remboursement perdu/volé)
Attention :
- Si vous ne possédez plus les "volets gauches" des titres-services et ses données ou si votre demande ne nous parvient pas de façon conforme, votre demande ne pourra pas être prise en compte et les titres-services perdus ou volés seront malheureusement définitivement perdus ;
- Veillez à ce que vos titres-services perdus ou volés soient déclarés sur votre Espace Sécurisé. Sans cette action il vous reviendra de 'corriger' les titres-services après notre traitement de votre demande.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
- Téléphone
-
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?