Comment désactiver une filiale ?

Vous pouvez désactivez une filiale uniquement via le compte de la maison-mère. Avant de réaliser cette action, veuillez effectuer les vérifications préalables et prendre en compte les conséquences de cette action. 

Vérifications préalablesà la désactivation d’une filiale :

  • Vérifiez qu’il n’y a plus de prestations électroniques en attente (d’annulation ou de remboursement) ;
  • Vérifiez que vous avez bien désactivé tous les travailleurs liés à cette filiale ;
  • Vérifiez que vous avez demandé le remboursement pour toutes les prestations papier et électroniques 

Conséquences d’une désactivation d’une filiale :

La désactivation d’une filiale entraîne les conséquences suivantes :

  • Plus d’accès aux informations de cette filiale ;
  • Plus d’accès à l’Espace Sécurisé de cette filiale ;
  • La désactivation est valable pour tous les agréments de cette filiale dans les 3 régions ;
  • La maison-mère n’aura plus d’accès aux informations de cette filiale (prestations, remises,…)
  • Cette action est irréversible. 

    Etapes pour désactiver une filiale  

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé; 

  2. 2

    Cliquez sur « Entreprise » ;

  3. 3

    Cliquez sur « détails » de la filiale concernée, en bas de la page ; 

  4. 4

    Cliquez sur « Désactiver cette filiale », en bas de la page ; 

  5. 5

    Tapez « DELETE » pour confirmer la désactivation ; 

  6. 6

    Cliquez sur « Je comprends les conséquences et désactive ». 

    Un message de confirmation vous informera que la filiale a bien été désactivée. 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?