Comment demander une domiciliation?

Pour plus de facilité dans la gestion de vos paiements, découvrez comment faire une demande de domiciliation.

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé;

  2. 2

    Allez dans "Enlèvements" et ensuite, dans "Facturation";

  3. 3

    Cliquez sur le lien "Demande de domiciliation" pour accéder au formulaire "Mandat de domiciliation européenne SEPA B2C";

  4. 4

    Complétez le formulaire et renvoyez-le-nous:

    - Par email: entrepriseagreee@care.pluxee.be

    - Par courrier à l’adresse suivante: Pluxee titres-services
    Entreprises agréées
    Boulevard de la Plaine 15
    1050 IXELLES


  5. Retrouvez également toutes ces informations dans nos vidéos explicatives.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?