Comment consulter mes remboursements sur mon Espace Sécurisé ? 

Vous aimeriez consulter les remboursements reçus de Pluxee en échange des titres-services que votre entreprise agréée lui a remis ? Vous souhaitez effectuer des recherches spécifiques parmi ceux-ci ? Connectez-vous à votre Espace Sécurisé et suivez les étapes exposées dans cet article.
 

Consultez vos remboursements

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;

  2. 2

    Cliquez sur "Gestion des paiements" ;

  3. 3

    Remplissez les champs nécessaires pour trouver les paiements recherchés ;

    Le champ "Mois de prestation" est obligatoire.

    Optionnellement, vous pouvez indiquer les dates du remboursement et compléter le champ “Montant” avec un nombre entier (pas de décimale).

  4. 4

    Cliquez sur "Rechercher".

    Recherchez des remboursements spécifiques

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;

  2. 2

    Cliquez sur "Gestion des paiements" ;

  3. 3

    Cliquez sur le lien "Recherche des paiements spécifiques" ;

  4. 4

    Remplissez les champs nécessaires ;

  5. 5

    Cliquez sur "Rechercher".

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?