Comment consulter mes remboursements sur mon Espace Sécurisé ?
Vous aimeriez consulter les remboursements reçus de Pluxee en échange des titres-services que votre entreprise agréée lui a remis ? Vous souhaitez effectuer des recherches spécifiques parmi ceux-ci ? Connectez-vous à votre Espace Sécurisé et suivez les étapes exposées dans cet article.
Consultez vos remboursements
-
1
Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;
-
2
Cliquez sur "Gestion des paiements" ;
-
3
Remplissez les champs nécessaires pour trouver les paiements recherchés ;
Le champ "Mois de prestation" est obligatoire.
Optionnellement, vous pouvez indiquer les dates du remboursement et compléter le champ “Montant” avec un nombre entier (pas de décimale).
-
4
Cliquez sur "Rechercher".
-
1
Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;
-
2
Cliquez sur "Gestion des paiements" ;
-
3
Cliquez sur le lien "Recherche des paiements spécifiques" ;
-
4
Remplissez les champs nécessaires ;
-
5
Cliquez sur "Rechercher".
Recherchez des remboursements spécifiques
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
- Téléphone
-
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?