Job Tracker 2.0 - Modification liées aux nouveaux délais de validation

L’application mobile Job Tracker 2.0 a été mise à jour pour intégrer les nouveaux délais de validation en vigueur depuis le 1/06/2025. Cela comprend les modifications suivantes :

  • Notifications :

    Si votre travailleur a installé l’application sur son téléphone, il recevra une notification l’informant qu’une prestation doit être validée.
  • Tableau de bord :

    Une nouvelle page d’accueil sera ajoutée avec les options de validation ou de contestation. De cette manière, votre travailleur pourra facilement valider ou contester les prestations que vous avez encodées.
    Ces actions doivent être effectuées en ligne ; le mode hors ligne n’est pas disponible pour cette fonctionnalité.
  • Historique :

    Les prestations seront affichées en différentes couleurs selon leur statut :
    • Bleu : prestations encodées
    • Jaune : prestations en attente
    • Orange : prestations à valider
    • Vert : prestations validées

L’historique affichera les prestations des trois derniers mois (sauf celles annulées).

La manière dont la prestation a été encodée (par vous ou par votre travailleur) sera indiquée sous la prestation.

Actions nécessaires :

1. Ajout d’une adresse e-mail :

Afin de recevoir l’e-mail permettant de valider les prestations, nous demandons à vos travailleurs d’ajouter ou de modifier leur adresse e-mail dans l’application mobile Job Tracker 2.0. Ils doivent suivre les étapes suivantes :

  • Cliquer sur "Menu"
  • Cliquer sur "Mon profil"
  • Cliquer sur "Modifier mon adresse e-mail"

Attention : si votre travailleur modifie son adresse e-mail, vous ne pourrez plus la modifier vous-même.

2. Validation des prestations dans l’application « Job Tracker 2.0 » :

Les prestations encodées par l’entreprise agréée doivent toujours être validées par le travailleur via l’application Job Tracker 2.0.

Dans un premier temps, le travailleur recevra une notification par e-mail. Dans un second temps, il recevra également des notifications via l’application mobile Job Tracker 2.0.

Si votre travailleur ne renseigne pas d’adresse e-mail ou n’installe pas l’application mobile, la prestation sera automatiquement validée après un délai de 5 jours ouvrables. Dans ce cas, le délai de validation automatique pour l’utilisateur est porté à 30 jours calendaires.

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