Mijn Burgerprofiel remplace l'Espace Sécurisé et l'application mobile de Pluxee
Mijn Burgerprofiel est déjà disponible pour la gestion des titres-services et offre les mêmes fonctionnalités que les applications existantes. À partir du 5 novembre 2025, les utilisateur·rice·s recevront un e-mail les informant et les aidant à effectuer la transition. En tant qu'entreprise agréée, informez vos utilisateur·rice·s de ce changement. Ensemble, nous contribuons à une transition fluide.
Qu'est-ce qui change pour l'utilisateur·rice des titres-services ?
Pour l'utilisateur·rice des titres-services, rien ne change dans la manière de commander, de suivre ou de gérer ses titres-services. Seul le point d'accès est simplifié.
- Vos utilisateur·rice·s sont-ils déjà inscrit·e·s à Mijn Burgerprofiel? Dans ce cas, ils·elles n'ont aucune démarche supplémentaire à effectuer.
 - Vos utilisateur·rice·s ne sont pas encore inscrit·e·s à Mijn Burgerprofiel ? L'e-mail que vos utilisateur·rice·s recevront contient toutes les informations et instructions nécessaires pour s'inscrire.
 
Les utilisateur·rice·s qui ont l'application Mijn Burgerprofiel ou une application communale sur leur téléphone peuvent également gérer leurs titres-services depuis celle-ci. La gestion ou la commande de titres-services via les applications bancaires de Belfius, KBC ou BNP Paribas Fortis reste possible.
Que pouvez-vous faire, en tant qu'entreprise agréée, avec ces informations ?
- Recevez-vous des questions sur Mijn Burgerprofiel de la part de vos client·e·s ? Répondez à ces questions avec les informations contenues dans cet e-mail ou orientez-les vers la ligne d'information 1700.
 - Vous avez des questions à ce sujet ? Contactez-nous au 02 547 54 93 ou via le formulaire de contact sur le site web : formulaire de contact
 
Avec la transition vers Mijn Burgerprofiel, le gouvernement flamand, en collaboration avec Pluxee, franchit une nouvelle étape vers un service numérique intégré, sécurisé et facile à utiliser.
Obtenir de l'aide
Trouvez ici la réponse à votre question
D’autres questions ? Contactez-nous via
- Téléphone
 - 
                                            
                                                Appelez le 02/547.54.93
                                            
                                            Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
 - 
                                        
                                            Envoyez-nous un e-mail
                                        
                                        Avez-vous une question ou une plainte ?