02 février 2023

RSS

Encodage des prestations : instabilités

Nous rencontrons actuellement des instabilités avec l’encodage des prestations. Nos équipes travaillent dessus pour trouver une solution le plus rapidement possible.

En cas de message d’erreur, nous vous invitons à réessayer plus tard.

Sachez qu’il existe plusieurs moyens d’encoder vos prestations :  

  • via votre aide-ménager·ère sur l’application Job Tracker 2.0 ;
  • via l’IVR :
    • mobile : 0800/35.530 ;
    • fixe : 02/547.54.97 ;
  • via l’import du fichier de prestations sur votre Espace Sécurisé ;
  • via l’encodage manuel sur votre Espace Sécurisé.

 Merci de votre compréhension.

Trouvez ici la réponse à votre question

D’autres questions ? Contactez-nous via

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?