COVID-19 : Mesures concernant les remises de titres-services papier prolongées jusqu'au 28/02/2022
Cher partenaire,
Dans la situation actuelle, nous continuons de garantir la continuité des services titres-services. Les remboursements des remises sont assurés comme d’habitude.
Sodexo et ses partenaires prennent au sérieux la santé des travailleurs·euses, des clients, des utilisateurs·rices et de leur entourage. C’est pourquoi quelques adaptations sont nécessaires afin de garantir cette continuité.
Merci d’y veiller dès à présent.
Préparation des remises :
- Regroupez un maximum de titres par envoi.
- Ecoulez les titres le plus vite possible.
- Gardez bien les talons gauches des titres.
Remise des titres-services papier :
- Via Bpost : maximum 300 titres par envoi.
- Via le service d'enlèvement de Sodexo : veillez absolument à être présent lors de la venue du transporteur afin d’éviter les trajets inutiles .
- Le dépôt de vos remises à la réception de notre partenaire, Input4You situé au Boulevard International 55 Bâtiment L à Anderlecht, n’est pas possible jusqu’au 28/02/2022.
Toutefois, il vous est possible de déposer vos remises dans leur boîte aux lettres qui est munie d’un sas de sécurité.
Finalement, nous vous recommandons de favoriser un maximum l’utilisation du titre-service electronique. Cela permettra d'éviter le contact physique avec les titres et la qualité du service ne dépendra pas de l'intervention humaine.
Nous vous remercions pour votre collaboration dans cette période délicate.
Prenez-soin de vous.
L’équipe Sodexo Titres-Services
Obtenir de l'aide
Trouvez ici la réponse à votre question
D’autres questions ? Contactez-nous via
- Téléphone
-
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?