Quand vais-je recevoir mon attestation fiscale ?

Le 1er mars de chaque année, nous vous envoyons une attestation fiscale par e-mail. Si votre adresse e-mail n’est pas enregistrée dans votre dossier, nous vous transmettons l’attestation par courrier postal.
 

Comment recevoir votre attestation par e-mail ?

Pour recevoir votre attestation fiscale par e-mail, veillez à mettre à jour votre adresse e-mail dans votre Espace Sécurisé. Voici comment.

  1. Stap 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé

  2. Stap 2

    Cliquez sur "Compte" 

  3. Stap 3

    Cliquez sur "Mes données"

  4. Stap 4

    Dès la mise à jour de vos coordonnées terminée, cliquez sur "Enregistrer"

Un bandeau vert apparaîtra sur le haut de la page vous informant que "Les coordonnées ont été modifiées".

Comment retrouver votre attestation dans votre Espace Sécurisé ?

Votre attestation fiscale est également disponible dans votre Espace Sécurisé, voici comment la retrouver et la télécharger.

  1. Stap 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé

  2. Stap 2

    Cliquez sur "Compte"

  3. Stap 3

    Cliquez sur "Attestation fiscale"

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?