Je ne reçois plus les communications des titres-services. Pourquoi ?

Des mécanismes automatiques de messagerie peuvent entraîner votre désinscription sans action de notre part.

Nos communications ne contiennent pas de lien de désinscription intégré dans le contenu. En revanche, certains mécanismes automatiques de votre messagerie peuvent entraîner une désinscription ou un blocage de votre adresse : Deux mécanismes de désinscription peuvent s’activer :

Désinscription via votre messagerie (Webmail)

Certains services comme Gmail, Outlook, Yahoo affichent un bouton « Se désabonner » au-dessus de l’e-mail. Lorsque vous cliquez sur ce bouton, votre adresse est automatiquement désinscrite de nos envois, sans passer par notre propre lien de désinscription.

Signalement comme spam

Si vous marquez l’un de nos e-mails comme indésirable/spam, votre adresse peut être automatiquement désinscrite ou bloquée par le système.

Exemple de (dé)signalement d’un e-mail comme indésirable ou spam (via l’option « Signaler »)
Exemple de (dé)blocage d’un expéditeur depuis la messagerie (via l’option « Bloquer »)

Puis-je me réinscrire si je me suis désinscrit(e) par erreur?

Oui. Si vous souhaitez de nouveau recevoir nos communications, contactez notre service client via le formulaire de contact en ligne.  Nous pourrons réactiver votre inscription manuellement.

Comment éviter une désinscription involontaire ?

  • Ne cliquez pas sur le bouton « Se désabonner » proposé par votre messagerie si vous souhaitez continuer à recevoir nos e-mails.
  • Ne signalez pas nos messages comme spam/indésirable.
  • Ajoutez l’adresse d’expédition de nos e-mails dans vos contacts ou favoris pour limiter les risques de filtrage.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 19h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?