Comment puis-je commander des titres-services via paiement en ligne ?
L’avantage d’acheter vos titres-services via votre Espace Sécurisé ou l’application mobile Pluxee, c’est que vous pourrez disposer de ceux-ci plus rapidement que dans le cas d’une commande par virement bancaire. Découvrez comment commander en ligne.
Une option plus rapide
Lorsque vous achetez vos titres-services en ligne via votre Espace Sécurisé ou l’application mobile, vous pouvez en profiter plus rapidement :
- Dans le cas des électronique : ils sont disponibles dans votre portefeuille immédiatement après la transaction.
- Dans le cas des titres-services papier : ils vous seront livrés un à deux jours plus tôt qu’en cas de virement bancaire.
Comment commander via votre Espace Sécurisé ?
Pour commander en ligne via votre Espace Sécurisé, il vous faut :
- une carte Bancontact/MisterCash, Visa ou MasterCard ;
- un lecteur de carte bancaire (Digi-Pass) ;
- un accès à votre Espace Sécurisé.
-
1
Connectez-vous à votre Espace Sécurisé
-
2
Cliquez sur Commander en haut à droite de l’écran
-
3
Complétez le nombre de titres-services que vous souhaitez commander
À cette étape, vous pouvez également modifier le format de vos titres-services (papier ou électroniques).
Attention : cette modification vaut uniquement pour cette transaction. Si vous souhaitez modifier le format pour toutes vos prochaines commandes, vous devez l'indiquer dans l'onglet "Coordonnées".
-
4
Cliquez sur Suivant
-
5
Choisissez une adresse de livraison
Si vous souhaitez des titres-services papier, choisissez une adresse de livraison lorsque l’aperçu de vos données personnelles s’affiche (avec notre nom, e-mail et adresse). Cette adresse sera enregistrée pour les prochaines commandes.
-
6
Choisissez votre mode de paiement
Optez pour Bancontact/MisterCash, MasterCard ou Visa. Ou choisissez de recevoir les instructions pour un paiement par simple virement bancaire (sans frais supplémentaires).
-
7
Cochez la case “J’accepte les conditions générales de vente”
-
8
Cliquez sur Suivant
-
9
Vérifiez le résumé de votre commande
Contrôlez les informations présentes dans la synthèse de votre commande (type de titres-services, quantité, montant et frais, adresse de livraison éventuelle).
-
10
Cliquez sur Payer ma commande
-
11
Suivez les instructions du site sécurisé pour le paiement
-
12
Recevez la confirmation de votre commande
Cette confirmation est visible dans votre Espace Sécurisé et vous la recevrez aussi par e-mail.
Comment commander via l’application mobile Pluxee ?
Pour commander en ligne via l’application mobile, il vous faut :
- une carte Bancontact/MisterCash, Visa ou MasterCard ;
- un lecteur de carte bancaire (Digi-Pass) ;
- l’application mobile « Titres-Services Flandre »
-
1
Ouvrez votre app et connectez-vous
-
2
Cliquez sur Commander
-
3
Complétez le nombre de titres-services que vous souhaitez commander
À cette étape, vous pouvez également modifier le format de vos titres-services (papier ou électroniques).
Attention : cette modification vaut uniquement pour cette transaction. Si vous souhaitez modifier le format pour toutes vos prochaines commandes, vous devez l'indiquer dans l'onglet "Coordonnées".
-
4
Cliquez sur Suivant
-
5
Choisissez une adresse de livraison
Si vous souhaitez des titres-services papier, choisissez une adresse de livraison lorsque l’aperçu de vos données personnelles s’affiche (avec notre nom, e-mail et adresse). Cette adresse sera enregistrée pour les prochaines commandes.
-
6
Choisissez votre mode de paiement
Optez pour Bancontact/MisterCash, MasterCard ou Visa. Ou choisissez de recevoir les instructions pour un paiement par simple virement bancaire (sans frais supplémentaires).
-
7
Cochez la case “J’accepte les conditions générales de vente”.
-
8
Cliquez sur Suivant
-
9
Vérifiez le résumé de votre commande
Contrôlez les informations présentes dans la synthèse de votre commande (type de titres-services, quantité, montant et frais, adresse de livraison éventuelle).
-
10
Cliquez sur Payer ma commande
-
11
Suivez les instructions de l’app pour le paiement
-
12
Recevez la confirmation de votre commande
Cette confirmation est visible dans l'application et vous la recevrez aussi par e-mail.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
- Téléphone
-
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?