Comment puis-je commander des titres-services via paiement en ligne ?

L’avantage d’acheter vos titres-services via votre Espace Sécurisé ou l’application mobile Pluxee, c’est que vous pourrez disposer de ceux-ci plus rapidement que dans le cas d’une commande par virement bancaire. Découvrez comment commander en ligne.

Une option plus rapide

Lorsque vous achetez vos titres-services en ligne via votre Espace Sécurisé ou l’application mobile, vous pouvez en profiter plus rapidement :

  • Dans le cas des titres-services électroniques : ils sont disponibles dans votre portefeuille immédiatement après la transaction.
  • Dans le cas des titres-services papier : ils vous seront livrés un à deux jours plus tôt qu’en cas de virement bancaire.

Comment commander via votre Espace Sécurisé ?

Pour commander en ligne via votre Espace Sécurisé, il vous faut :

  • une carte Bancontact/MisterCash, Visa ou MasterCard ;
  • un lecteur de carte bancaire (Digi-Pass) ;
  • un accès à votre Espace Sécurisé.
  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé

  2. 2

    Cliquez sur Commander en haut à droite de l’écran

  3. 3

    Complétez le nombre de titres-services que vous souhaitez commander

    À cette étape, vous pouvez également modifier le format de vos titres-services (papier ou électroniques).

    Attention : cette modification vaut uniquement pour cette transaction. Si vous souhaitez modifier le format pour toutes vos prochaines commandes, vous devez l'indiquer dans l'onglet "Coordonnées".

  4. 4

    Cliquez sur Suivant

  5. 5

    Choisissez une adresse de livraison

    Si vous souhaitez des titres-services papier, choisissez une adresse de livraison lorsque l’aperçu de vos données personnelles s’affiche (avec notre nom, e-mail et adresse). Cette adresse sera enregistrée pour les prochaines commandes.

  6. 6

    Choisissez votre mode de paiement

    Optez pour Bancontact/MisterCash, MasterCard ou Visa. Ou choisissez de recevoir les instructions pour un paiement par simple virement bancaire (sans frais supplémentaires).

  7. 7

    Cochez la case “J’accepte les conditions générales de vente”

  8. 8

    Cliquez sur Suivant

  9. 9

    Vérifiez le résumé de votre commande

    Contrôlez les informations présentes dans la synthèse de votre commande (type de titres-services, quantité, montant et frais, adresse de livraison éventuelle).

  10. 10

    Cliquez sur Payer ma commande

  11. 11

    Suivez les instructions du site sécurisé pour le paiement

  12. 12

    Recevez la confirmation de votre commande

    Cette confirmation est visible dans votre Espace Sécurisé et vous la recevrez aussi par e-mail.

Comment commander via l’application mobile Pluxee ?

Pour commander en ligne via l’application mobile, il vous faut :

  • une carte Bancontact/MisterCash, Visa ou MasterCard ;
  • un lecteur de carte bancaire (Digi-Pass) ;
  • l’application mobile « Titres-Services Flandre »
  1. 1

    Ouvrez votre app et connectez-vous

  2. 2

    Cliquez sur Commander

  3. 3

    Complétez le nombre de titres-services que vous souhaitez commander 

    À cette étape, vous pouvez également modifier le format de vos titres-services (papier ou électroniques).

    Attention : cette modification vaut uniquement pour cette transaction. Si vous souhaitez modifier le format pour toutes vos prochaines commandes, vous devez l'indiquer dans l'onglet "Coordonnées".

  4. 4

    Cliquez sur Suivant

  5. 5

    Choisissez une adresse de livraison

    Si vous souhaitez des titres-services papier, choisissez une adresse de livraison lorsque l’aperçu de vos données personnelles s’affiche (avec notre nom, e-mail et adresse). Cette adresse sera enregistrée pour les prochaines commandes.

  6. 6

    Choisissez votre mode de paiement

    Optez pour Bancontact/MisterCash, MasterCard ou Visa. Ou choisissez de recevoir les instructions pour un paiement par simple virement bancaire (sans frais supplémentaires).

  7. 7

    Cochez la case “J’accepte les conditions générales de vente”.

  8. 8

    Cliquez sur Suivant

  9. 9

    Vérifiez le résumé de votre commande

    Contrôlez les informations présentes dans la synthèse de votre commande (type de titres-services, quantité, montant et frais, adresse de livraison éventuelle).

  10. 10

    Cliquez sur Payer ma commande

  11. 11

    Suivez les instructions de l’app pour le paiement

  12. 12

    Recevez la confirmation de votre commande

    Cette confirmation est visible dans l'application et vous la recevrez aussi par e-mail.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?