Je n'ai pas reçu ma commande. Que faire ?
Vous avez passé votre commande il y a moins de 5 jours ? Attendez encore un peu avant de vous inquiéter et assurez-vous de l’avoir correctement introduite. Voici les vérifications auxquelles vous pouvez procéder dès maintenant.
Vérification à faire dans votre Mijn Burgerprofiel
Rendez-vous sur Mijn Burgerprofiel, connectez-vous et vérifiez si votre commande figure dans la rubrique 'Demandes en attente'.
Vous y trouverez un aperçu des demandes de paiement que vous avez lancées, mais qui ne sont pas encore finalisées. Il s'agit d'achats pour lesquels vous avez choisi un paiement par virement bancaire, mais pour lesquels le virement n'a pas encore été effectué ou pas encore traité par votre banque. Cela peut prendre jusqu'à 2 jours.
Vous pouvez également consulter votre historique d'achats en dessous. Cette rubrique reprend vos commandes de titres-services des 24 derniers mois. Vous y trouverez la date de commande, le nombre de titres-services, le montant et le mode de paiement.
Vérifications liées au paiement
Consultez vos extraits bancaires pour vérifier si :
1. votre paiement a bien été fait sur le numéro de compte suivant : BE41 0017 7246 2610.
2. votre communication structurée mentionne uniquement votre numéro d’utilisateur·rice.
3. votre commande respecte les consignes suivantes :
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- Le montant de votre commande doit être un multiple de 10 € ou 11 €.
- Votre commande doit contenir un minimum de 1 titre-service.
4. le virement de votre commande est affiché dans l’historique de vos virements.
5. vous n’avez pas reçu le remboursement du montant de Pluxee.
Toujours pas reçu vos titres-services ? Contactez-nous.
Si, malgré ces vérifications, vous n’avez toujours pas pu déterminer la raison du non-reçu de votre commande, il vous est possible de compléter et de nous renvoyer le formulaire de non mise à disposition de titres-services électroniques
L’utilisateur·rice se doit de déclarer la non réception de ses titres-services dans le mois qui suit le paiement.
Renvoyez-nous le formulaire par e-mail via notre formulaire de contact en ligne ou à l’adresse suivante:
Titres-services Flandre
PB 76
1180 Uccle
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Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 19h
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