Je n'ai pas reçu ma commande. Que faire ?
Vous avez passé votre commande il y a moins de 5 jours ? Attendez encore un peu avant de vous inquiéter et assurez-vous de l’avoir correctement introduite. Voici les vérifications auxquelles vous pouvez procéder dès maintenant.
Vérification à faire dans votre Espace Sécurisé
Connectez-vous à votre Espace Sécurisé et vérifiez :
- si votre commande est affichée dans l’historique des commandes ( se trouvant dans le menu Titres-Services, onglet Commandes).
- si vous avez commandé le support de titres-services souhaité (papier ou électroniques).
- la date d’envoi de vos titres-services papier dans les détails de votre commande :
- Le délai est inférieur à 7 jours ouvrables ? Patienter encore quelques jours.
- Le délai est supérieur à 10 jours ouvrables ? Complétez et renvoyez-nous le formulaire de service après-vente de titres-services papier
Attention, bpost a modifié son mode de livraison et ne livre maintenant plus que deux fois par semaine. Ce changement peut engendrer des délais de livraison plus longs.
Vérifications liées au paiement
Consultez vos extraits bancaires pour vérifier si :
1. votre paiement a bien été fait sur le numéro de compte suivant : BE41 0017 7246 2610.
2. votre communication structurée mentionne uniquement votre numéro d’utilisateur·rice.
3. votre commande respecte les consignes suivantes :
-
- Le montant de votre commande doit être un multiple de 9 € ou 10 €.
- Votre commande doit contenir un minimum de 10 titres-services.
4. le virement de votre commande est affiché dans l’historique de vos virements.
5. vous n’avez pas reçu le remboursement du montant de Pluxee.
Toujours pas reçu vos titres-services ? Contactez-nous.
Si, malgré ces vérifications, vous n’avez toujours pas pu déterminer la raison du non-reçu de votre commande, il vous est possible de compléter et de nous renvoyer:
- Pour les titres-services papier : le formulaire de service après-vente de titres-services papier
- L’utilisateur·rice se doit de déclarer la non réception de ses titres-services avant une période de 30 jours suivant le paiement;
- Pour les titres-services electroniques : le formulaire de non mise à disposition de titres-services électroniques
- L’utilisateur·rice se doit de déclarer la non réception de ses titres-services dans le mois qui suit le paiement.
Renvoyez-nous le formulaire par e-mail via notre formulaire de contact en ligne ou à l’adresse suivante:
Titres-services Flandre
PB 76
1180 Uccle
Obtenir de l'aide
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Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
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