Je n’ai pas reçu tous les titres-services que j’ai commandés. Que faire ?

Vous n’avez pas reçu l’entièreté des titres-services que vous avez commandés ? Vous avez un mois à partir de votre paiement pour compléter le formulaire adéquat en fonction du support – papier ou électronique – que vous avez choisi.

Manifestez-vous le plus rapidement possible

Nous attirons votre attention sur le fait que la déclaration de non mise à disposition/de non- réception de vos titres-services doit être faite dans le mois qui suit le paiement

Titres-services papier : commande incomplète

Si votre commande de titres-services papier n’est pas complète, suivez la procédure suivante.

  1. Stap 1
  2. Stap 2

    Complétez le formulaire

  3. Stap 3

    Cochez et remplissez la partie qui vous concerne

  4. Stap 4

    Renvoyez-nous le formulaire

    Par Email via notre formulaire de contact en ligne

    ou à l’adresse suivante :

    Titres-services Flandre
    PB 76
    1180 Uccle

Titres-services électroniques : commande incomplète

Si votre commande de titres-services électroniques n’est pas complète, suivez la procédure suivante. 

  1. Stap 1
  2. Stap 2

    Complétez le formulaire

  3. Stap 3

    Indiquez le nombre de titres-services manquants

  4. Stap 4

    Renvoyez-nous le formulaire

    Par Email via notre formulaire de contact en ligne

    ou à l’adresse suivante :

    Titres-services Flandre
    PB 76
    1180 Uccle

Et après, que se passe-t-il ?

Après réception du formulaire, les titres-services manquants vous seront envoyés.

Attention : Dans le cas où vous recevrez quand même les titres-services déclarés non reçus, détruisez-les. Sachez que l'éventuelle utilisation de ces titres-services peut entraîner des poursuites judiciaires.

Comment puis-je vous aider?