Je voudrais un remboursement de mes titres-services. Comment faire ?
Vous souhaitez vous faire rembourser vos titres-services ? C’est possible, et c’est gratuit, du moment qu’ils sont encore valables. Il vous suffit de passer par Mijn Burgerprofiel ou de remplir notre formulaire papier.
Les conditions
Le remboursement des titres-services est gratuit.
Les titres à rembourser doivent être valables :
- au moment de l’enregistrement de la demande en ligne, si vous passez par Mijn Burgerprofiel.
- au moment où ils arrivent chez Pluxee, si vous passez par le formulaire papier.
Demande de remboursement via Mijn Burgerprofiel
ATTENTION : Les titres-services doivent être encore valables au moment de l’enregistrement de votre formulaire en ligne.
Demande de remboursement par formulaire papier
-
1
Téléchargez le formulaire :
- formulaire de demande de remboursement de titres-services électroniques
-
2
Imprimez et complétez le formulaire
-
3
Envoyez-le à Pluxee
S’il s’agit de titres électroniques, envoyez le formulaire par e-mail via notre formulaire de contact en ligne ou à l’adresse:
Titres-services Flandre
PB 76
1180 Uccle
ATTENTION : Les titres-services doivent être encore valables lorsqu’ils arrivent chez Pluxee. S’ils sont périmés, ils ne pourront pas être remboursés.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
- Téléphone
-
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 19h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?