Vérifiez la date de validité de vos titres-services
Où pouvez-vous trouver la date de validité ?
- Pour les titres-services électroniques, vous pouvez consulter à tout moment la date d’expiration dans Mijn Burgerprofiel.
- Pour les titres-services papier, la date de validité se trouve à l’avant du chèque.
Vos titres-services arrivent bientôt à expiration et vous êtes certain·e de ne plus pouvoir les utiliser avant leur date de validité ? Dans ce cas, introduisez votre demande de remboursement à temps.
Un remboursement n’est possible que si les titres-services sont encore valides aux moments suivants :
- Au moment où vous introduisez la demande de remboursement en ligne via Mijn Burgerprofiel.
- Au moment où vos titres-services parviennent à Pluxee si vous effectuez la demande au moyen du formulaire papier.
Il n’est pas possible de demander un remboursement via une application bancaire telle que BNP Paribas Fortis, Belfius ou KBC.
Vous trouverez plus d’informations concernant la procédure de remboursement ici.
Obtenir de l'aide
Trouvez ici la réponse à votre question
D’autres questions ? Contactez-nous via
- Téléphone
-
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 19h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?