Mijn Burgerprofiel remplace l’Espace Sécurisé et l’application mobile de Pluxee
Mijn Burgerprofiel est déjà disponible pour la gestion des titres-services et offre les mêmes fonctionnalités que ce que vous avez actuellement.
Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?
Pour vous en tant qu’utilisateur, rien ne change dans la manière de commander, de suivre et de gérer vos titres-services. Seul le lien d’accès change :
- Vous êtes déjà inscrit à Mijn Burgerprofiel ? Rien ne change pour vous.
- Vous n’êtes pas encore inscrit à Mijn Burgerprofiel ? Lisez les étapes ci-dessous.
1. Connectez-vous via Mijn Burgerprofiel
Dans Mijn Burgerprofiel, vous vous connectez avec l’une des clés numériques connues (eID ou itsme®), comme vous le faisiez pour votre Espace Sécurisé. Cela ne change pas.
2. Accédez à la page des titres-services dans Mijn Burgerprofiel
Vous pouvez accéder à cette page via :
- Le lien direct www.burgerprofiel.be/fr/titres-services. Connectez-vous avec l’une de vos clés numériques (eID ou itsme®) pour accéder à votre tableau de bord.
- Le site web ou l’application de Mijn Burgerprofiel :
- Allez dans le thème « Vous et votre famille ».
- Faites défiler ou utilisez la navigation pour trouver « Titres-services ».
- Cliquez sur « Voir les détails de vos titres-services ».
Les utilisateurs qui ont l’application Mijn Burgerprofiel ou une application communale sur leur téléphone peuvent également y gérer leurs titres-services.
La gestion ou la commande de titres-services via les applications bancaires de Belfius, KBC ou BNP Paribas Fortis reste possible.
Avec le passage à Mijn Burgerprofiel, le gouvernement flamand, en collaboration avec Pluxee, fait un pas supplémentaire vers un service numérique intégré, sécurisé et convivial.
Obtenir de l'aide
Trouvez ici la réponse à votre question
D’autres questions ? Contactez-nous via
- Téléphone
-
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 19h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?